[Lifestyle n°2]Mes séries préférés

      miniature

      Hey tout le monde j’espère que vous allez bien aujourd’hui on se retrouve pour parler d’une de mes sujets favoris…les séries.Et oui je ne vous en avez pas encore parlé mais je suis une vrai dingue de série j’en regarde tout le temps et je ne pouvais pas ne pas vous en parlez (NO WAY!!!) donc c’est pour ça qu’aujourd’hui je vous écris ces quelques phrases.Bon ok j’arrête de blablater et je vous présente mes 5 series favorite de TOUS LES TEMPS (oui oui oui rien que ça)!!!

N°5:Beauty and the beast.beauty-and-the-beast-montage

Le synopsis:Tout commence avec le personnage de Catherine Chandeler qui assiste au meutre de sa mère et elle aurait très bien pu se faire tué mais elle a été sauvé par quelque chose qu’elle n’explique pas…10 ans plus tard lors d’une enquête (puisque depuis elle devenu policière) elle rencontre Vincent Keller un homme qui est censé être mort depuis plus de 10 ans et qui va changer toute ça vie à jamais…

Mon avis:J’adore cette série je la trouve juste génial elle à un côté imaginaire qui rajoute son plus à la série et qui fait que je l’aime autant.Le jeu des acteurs est super on croirait vraiment que c’est une histoire réel est non pas une série une qualité de plus en plus rare je trouve pour les séries.Dés que j’ai commencé à regarder le premier épisode je n’est plus pu m’arrêter ça été un véritable coup de coeur je vous la recommande à 1000%.

N°4:Ghost Whisperer.ghost-whisperer-montage

Le synopsis:Melinda Gordon est une jeune femme toute à fait normale au détail prés ou…elle communique avec l’esprit des mortsElle utilise ce don pour parler avec les proches de ces esprits pour qu’il puisse partir en paix et traverser « la lumière ».

Mon avis:Cette série est juste un pur bonheur à regarder moi qui n’aime pas du tout ce genre de série habituellement avec des esprits,des fantômes,des trucs un peu trop surnaturel est bien la j’adore parce que tout est super bien fait est à travers tout ça il y a vrai histoire et ou en apprend plus sur les morts et ou au fur et à mesure de l’épisode on essaye de deviner ce qui sait passé dans leur vie et ça c’est juste génial.Et plus les saisons avance plus on voit la vie de Mélinda avancé et y a de plus en plus d’intrigue sur elle et je trouve ça génial de ne pas oublier le personnage principal et de ne pas faire que des histoires sur les fantômes quelle voit.

N°3:Desperate Housewives.desperate-housewives-montage

Le synopsis:Whisteria lane est un endroit ou vie de riche famille qui ont l’air sans histoire quand on les voit comme ça mais comme on dit il faut toujours se méfier des apparences car en réalité se cache malheur,secrets inavouables,passé troubles,etc.

Mon avis:Juste au dessus je vous ai donné le synopsis de cette série mais es ce que s’en est vraiment la peine car je crois (enfin j’espère si non vous vivez dans une grotte!!!)que tout le monde connaît cette série tellement GENIAL que j’ai vu est revu sans ne jamais m’en lassé.Cette série est juste magnifiquement faite,le scénario est génial les comédiens n’en parlont même pas et même si parfois les histoires sont dur il y a toujours beaucoup de l’humour et c’est pour ça que cette série est aussi captivante et que même si on la vu 500 fois on ne s’en lassera jamais.

N°2:Pretty Little Liars.pretty-little-liars-montage

Le synopsis:La série commence par la disparition d’une jeune fille du nom d’Alison DiLaurentis peu après ces 4 meilleurs amies Spencer,Aria,Emily et Anna commence à recevoir des messsages d’un certain « A ».Commence alors l’enfer pour ces 4 jeunes filles qui commence à découvrir des choses quelles n’aurait jamais du découvrir et qui mettent leur propre vie en danger…

Mon avis:Mon dieu cette série j’y suis tout simplement ACCRO je l’adore je trouve les intrigues super bien faite elle nous tient en haleine dés le premier épisode sans jamais nous décevoir et sans jamais que les intrigues nous lasse.Cette série est un superbe je vous conseille de la regarder même si après un épisode vous ne pourrai plus lâcher votre écran.

N°1:One Tree Hill (Les frères scoot).one-tree-hill-montage

Le synopsis:Dans cette série on rencontre les histoires d’amour,d’amitié,de meurtres…des habitants de la ville de Tree Hill tout en les voyant évoluer au fil des saisons passant de leur vie lycéenne à leur vie d’adulte.

Mon avis:Cette série c’est juste MA série je l’aime trop j’ai regardé les episodes je ne sais combien de fois,je connais l’histoire par coeur et pourtant je ne m’en lasse pas.J’adore cette série car je la trouve simple à regarder avec plein d’histoire qui sont tellemnt bien faite on se prend dans l’histoire comme si on était dans la série et qu’on vivait avec les personnages et ça j’adore.

      Et voilà cet article est maintenant terminé j’espère vraiment qu’il vous aura plu et n’hésitez pas àme dire dans les commentaires quelles sont vos séries préférer,si vous connaissez ces séries et si vous les aimez.Je vous fait de gros bisous jusqu’au prochain article.

Amélie

Laisser un commentaire

