[Des choses à vous dire n°1]Ou suis-je passé???

      info      Hey tout le monde j’espère que vous allez bien…et oui ça fait bien longtemps que je n’ai pas écrit ces quelques mots ça me fait tout drôle de les écrire aujourd’hui mais je n’en pouvais plus de rien vous écrire,de ne rien plus vous dire,de ne plus vous parler j’ai tellement eu de choses à faire depuis la rentrée que je n’es pas eu une minute pour me consacrer à mon blog.

Vous allez sans doute me dire qu’on es qu’au début de l’année mais comme vous le savez peut être je suis interne donc je ne suis pas souvent chez moi pour pouvoir vous faire les choses bien (et je suis plutôt du genre à toujours vouloiur faire les choses bien donc avec moi c’est tout ou rien),j’ai pas mal de contrôle,de devoir et à la rentrée c’est à dire dans quelques jours maintenant (POURQUOI…nooon!!!) je passe (dejà) le BEP blanc et qui dit BEP blanc dit révision en force donc malheureusement je n’est pas pu me consacrer à vous et même si je suis une fille organisée d’ordinaire je dois admettre que cette fois ci je me suis complètement perdu en plein milieu de l’océan (oui oui oui rien que ça…halala irrécupérable celle-là).

Mais à partir de maintenant tout ça c’est fini je vous le promet,j’ai réussi à me créer une petite organisation pour pouvoir vous sortir à partir d’aujourd’hui et cela toute l’année au moins un article par semaine,le dimanche à 18H même si pendant les vacances vous aurez peut être des articles comme ça par surprise.

      Et voilà cet article est maintenant terminé j’espère vraiment qu’il vous aura plu et que vous êtes content que je sois de retour.Je vous fais de gros bisous jusqu’au prochain article.

Amélie

Laisser un commentaire

