[GRWM n°3]Ma rentrée scolaire 2016

      ppp.jpg      Salut tout le monde j’espère que vous allez bien aujourd’hui on se retrouve pour mon dernier article de la série Back To School de l’année 2016 ou je vais vous montrer comment es ce que j’ai décidé de me préparer cette année.

Maquillage

Hydratationggg

  • Crème hydratante Mixa expert peau sensible

Teintlll

  • Correcteur Golden Rose en teinte 1 (Voir ici)
  • Poudre matifiante de la palette pour le teint Mon secret beauté c’est tout moi Miss Europe Paris en teinte clair (Voir ici)
  • Poudre pour le cou Gio de Giovanni en teinte 1
  • Blush de la palette pour le teint Mon secret beauté Miss Europe Paris en teinte clair

Yeuxrrr

  • Crayon noir intense Mise Den pour la muqueuse inférieure en teinte ultra noir n°520
  • Mascara de base,de finition et pour les cils inférieures Lash Delirious de Adopt’ (Voir ici)
  • Mascara de deuxième couche Better Than Sex de Too Faced (Voir ici)

Sourcilsuuu

  • Sourcils expert Crayon double embout Mise Den en teinte noir n°533
  • Mascara sourcils pour fixer le tout Mise Den en teinte brun foncé n°577

Lèvresttt

  • Baume à lèvres Yves Rocher à la noix de coco (Voir ici)
  • Rouge à lèvres Golden Rose(qui n’est pas dans en très bonne état d’ailleurs!!!) qui sert à donner un peu de couleur à mes lèvres tout en restant naturel et je ne me souvient plus de la teinte désolé (Voir ici)

Pinceauxyyy

  • Eponge pour le teint Adopt’ (Voir ici)
  • Pinceau poudre (je ne connais pas la marque désolé)
  • Pinceau biseauté Essence

Coiffure

Pour les cheveux j’ai décidé de faire quelque chose de très simple en les laissant détaché  mais avec des ondulations et pour cela je fais deux tresses collées (Voir ici) (je vous conseille d’avoir les cheveux un peu mouillé pour avoir de plus belles ondulations)  la veille et je les laisse toutes la nuit.Le lendemain juste après les avoir défait je ne fais pas grand chose de plus je passe juste ma main dans mes cheveux pour leur donner un peu plus de volume.

Tenue

hhh

      Et voilà cet article est maintenant terminé j’espère qu’il vous aura plu n’hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires et dites moi également comment vous allez vous préparer pour la rentrée.Je vous fais de gros bisous jusqu’au prochain article.

Amélie

 

 

Publié dans: GRWM

Laisser un commentaire

