[Lifestyle n°1]My First Time

      uuu      Salut tout le monde j’espère que vous allez bien aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article qui est mon tout premier de la catégorie lifestyle et pour ce premier article j’ai décidé de vous faire le tag my first time car je me suis dit que comme ça vous alliez pouvoir me connaître un petit peu mieux.

Question 1:

Le premier mot que tu as dit?

Je ne savais pas j’étais toute petite à l’époque du coup j’ai demandé à ma maman et elle m’a dit que le premier que j’avais dit c’était « maman » (très original n’es ce pas!!!).

Question 2:

Ton/ta premier(e) meilleur(e) ami(e)?

Ma première meilleure amie je l’ai eu quand j’étais en CM1 et elle s’appelait Laura mais au jour d’aujourd’hui malheureusement nous sommes plus meilleure amie et on ne se parle presque plus car on ne se voyait pas très souvent et donc au fur et à mesure on s’est perdu de vue.

Question 3:

Ton premier animal de compagnie?

Mon premier animal de compagnie je l’ai eu à l’âge de 4 ans c’était un petit chat abandonné qu’on avait trouvé avec mes parents et je l’avais appelé Frimousse et je l’ai gardé jusqu’à mes 6 ans  car 1 an après qu’on l’ai adopté on a changé de maison et il ne sait pas habitué à son nouveau chez lui et du coup un soir il est parti et on l’a jamais retrouvé et j’étais trop triste parce que je l’aimais vraiment trop.

Question 4:

Ta première peur?

Ma première peur et qui est toujours une peur pour moi c’est la peur du noir je ne sais pas pourquoi mais depuis toute petite c’est quelque chose qui me terrifie et qui peux même parfois me rendre parano genre quand je suis dans une pièce ou il n’y a aucune lumière je peux aller jusqu’à penser qu’il y a quelqu’un pas loin de moi et que cette personne va me sauter dessus (oui oui oui vous avez bien lu je crois que j’ai un sérieux problème hihihi!!!).Mais bon c’est vrai que depuis quelque mois j’essaye de régler ce problème car j’en ai marre la nuit de devoir toujours avoir un peu de lumière pour dormir et en plus je suis interne donc à l’internat je n’ai pas envie d’embêter les autres et de les empêcher de dormir avec ma peur du noir donc j’essaye de la régler en essayant d’éteindre tous la nuit et franchement plus ça va moins j’ai peur du noir.

Question 5:

Ton premier SMS de la journée?

Mon premier SMS de la journée était à une de mes très bonne amie qui s’appelle Claire et je lui ai envoyé « Slt ça va » (très originale *2).

Question 6:

Ton premier téléphone?

Mon premier téléphone je l’ai eu il y a plus d’un an et demi maintenant qu’en j’étais en troisième car mais parents voulais pas que j’en ai un avant car ils trouvaient que ça servait à rien d’en avoir un trop tôt et c’était un Sony (le E3 très précisément).Et oui c’est ça l’avantage d’avoir un téléphone assez tard dans le temps si j’ose dire car comme ça on a pas les trucs tout pourri à touche.

Question 7:

Ton premier article?

Mon premier article je l’ai publié le 17 juillet 2016 et c’était une revue sur la laque Boost It Volume XL de chez l’Oréal (Voir ici).

Question 8:

Ton premier gros achat?

Mon premier gros achat c’était un achat makeup puisque j’avais acheté la Naked 3 de chez Urban Decay que j’ai toujours et je ne regrette pas du tout ce gros achat car j’adore cette palette .

Question 9:

Le première fois que tu as voyagé hors de la France?

La première fois que j’ai voyagé hors de la France j’étais en CM2 et c’était pour partir en Angleterre en voyage scolaire (je ne sais plus  ou exactement c’était une petite ville).

      Et voilà cet article est maintenant terminé j’espère vraiment qu’il vous aura plu et n’hésitez pas à me mettre vos avis dans les commentaires et également dites moi quel tag vous voudriez voir sur le blog.Je vous fait de gros bisous jusqu’au prochain article.

Amélie

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

