[DIY n°2]Agenda personnalisé (Back To School)

      DIY agenda2      Salut tout le monde j’espère que vous allez bien aujourd’hui on se retrouve pour mon deuxième article de la série Back To School est dans cet article je vais vous montrer comment je personnalise mon agenda pour vous donner une idée si jamais vous n’en avez pas.Mais avant de commencer je voulais m’excuser pour ne pas avoir publié d’article samedi dernier mais quelqu’un de ma famille est décédé donc vous comprendrez que je n’ai  pas eu le coeur à vous poster un article est que j’avais besoin de passer du temps avec ma famille.

Vous aurez besoin de:IMG_3806

  • D’un agenda tout simple.
  • De photos (j’ai trouvé les miennes sur We heart it et Google Images).
  • De Washi tape.
  • D’un tube de colle.
  • De papier recouvre-livres (facultatif).

Première étape:IMG_3808

Pour commencer je vous conseille de visualiser comment vous voulez placer vos images comment vous voulez mettre votre washi tape…d’avoir un plan d’en votre tête pour ne pas vous retrouver perdu en plein milieu de votre réalisation en tous les cas moi c’est ce que je fais chaque année et je trouve que ça facilite les choses.

Deuxième étape:fff

Ensuite je colle les photos de chaque de chaque cotés de l’agenda un peu comme je veux pour un rendu non structurée que j’aime beaucoup toutes en laissant des endroits blancs.Puis sur la tranche je colle une citation que j’adore « Young Wild & Free » (Jeune Sauvage et Libre).

Troisième étape:rrr

Je passe maintenant au washi tape et j’ai décidé d’en mettre sur chaque coin de toutes les photos à part la photo que j’ai mise sur la tranche pour faire comme si je l’ai avait fixé avec. Je vous conseille de ne pas faire quelque chose de très symétrique avec le washi tape pour un rendu plus naturel et comme vous avez sûrement du le voir j’ai aussi laissé un peu de blanc sur presque toutes les photos pour faire comme si c’était des polaroid.J’ai décidé de laisser les parties blanches sans rien car j’aime bien comme ça et je pense que si je rajoute des choses en plus ça va faire trop.

Quatrième étape:IMG_3842

Cette étape la est facultative mais si vous voulez éviter d’abîmer votre agenda je vous conseille de le recouvrir  avec du papier recouvre-livre (trouvable en grande surface) en tous les cas moi c’est ce que je fais et j’adore car je trouve que comme ça il ne s’abîme pas du tout alors que sens il peut s’abîmer très rapidement.

Résultat:IMG_3849

      Et voilà cet article  est maintenant terminé j’espère vraiment qu’il vous aura plu n’hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires  et si vous le reproduisez mettez le sur les réseaux avec le #AmélieDIY.Je vous fais de gros bisous jusqu’au prochain article.

Amélie

 

Publié dans: DIY

Laisser un commentaire

