[Astuces n°2]6 astuces pour préparer sa rentrée (Back To School)

      Photos      Hello tout le monde j’espère que vous allez bien aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article et c’est le premier concernant ma série Back To School.On commence par un article astuce pour préparer sa rentrée.

Astuce n°1:On fait son sac la veille!

Je vous conseille de faire votre sac la veille de la rentée et non pas le jour même car cela vous permet de gagner du temps le matin et de ne rien oublier car le jour de la rentrée on a un peu tendance à se presser,à être stressée et à vouloir en finir avec ce fameux jour et donc on n’oublie un peu tout.

Astuce n°2:La tenue.

De même que pour le sac n’hésitez pas à préparer votre tenue la veille pour ne pas avoir à vous retrouver le lendemain matin devant votre penderie à ne pas savoir quoi mettre (on connaît toutes ça non!!!) et à donc vous retarder et vous mettre sur les nerfs parce que quand on ne sait pas quoi mettre on s’agace assez facilement (enfin moi ce genre de choses m’agace très vite) et y vaudrait mieux éviter d’arriver sur les nerfs le jour de la rentrée.

Astuce n°3:Soirée cocooning!!!

La veille au soir n’hésitez pas à vous faire une soirée tranquille,cocooning (si vous voulez voir ce que je fais pendant mes soirées cocooning n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires),rien qu’a vous pour vous permettre de vous détendre,de déstresser et d’également penser à autre chose qu’au lendemain matin et ça vous permet aussi de prendre soin de vous au maximum pour pouvoir avoir la pêche le lendemain matin.

Astuce n°4:On se couche tôt!

Quelques jours voire une semaine avant le jour fatidique essayez de reprendre un rythme normal en ne vous couchant pas trop tard pour vous levez tôt.Cela vous permettra donc de réhabituer votre corps à un rythme assez dense pour éviter d’être trop fatigué les premières semaines de la rentrée.

Astuce n°5:Préparer son sac.

Pour votre sac je vous conseille d’être assez organisé est de mettre que ce qui vous ai essentiel pour la journée à l’intérieur et si vous le pouvez au lieu de prendre de gros classeur prenez des pochettes et mettez vos cours à l’intérieur comme ça cela fera moins lourd dans le sac et réserver votre gros classeur pour la maison.Je vous conseille aussi d’avoir toujours sur vous une petite trousse avec tous les essentiels a l’intérieur (serviettes,tampons,mouchoirs…) au qu’à ou il y aurait une urgence et vous savez comme moi que ça nous arrive très souvent.

Astuce n°6:S’organiser!

Pour avoir une super rentrée le mieux c’est de s’organiser un maximum,c’est à dire que dés le début de l’année il faut que vous essayer de savoir un maximum comment vous voulez procédez avec vos cours (si vous voulez les mettre dans des pochettes plastiques,un trieur,des classeurs…) et de garder toujours la même organisation pour éviter de vous perdre dans toutes vos affaires et de vous retrouver noyé dans l’océan indien en milieu d’année.

      Et voilà cet article est maintenant terminé j’espère vraiment qu’il vous aura plu et n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires et à également marquer  vos petites astuces pour la rentrée.Je vous fais de gros bisous jusqu’au prochain article.

Amélie

 

 

Laisser un commentaire

