[GRWM n°2]My Morning Routine

     uuu      Salut tout le monde j’espère que vous allez bien aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article sur ma routine du matin.Si vous voulez voir ma routine du soir n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires.IMG_3792.JPG

Pour commencer je me réveille tout doucement moi personnellement j’adore traînée dans mon lit le matin en écoutant ma musique parce que je ne vous les pas encore dit mais la nuit je dors avec de la musique et ensuite quand j’ai enfin décidé de me lever c’est partie pour attaquait une nouvelle journée.

IMG_3659

Ensuite bien sûr direction la cuisine j’adore ce petit moment de la journée ou on mange tout en se réveillant tranquillement et je crois d’ailleurs que c’est mon repas préférée de la journée.Et moi je prends un petit déjeuner très simple avec un verre d’eau et de sirop (généralement de fraise car c’est mon péché mignon OUPSIII!!!) et un paquet de gâteau qui change je ne mange pas le même tous les jours mais en ce moment c’est les chocos suprême de chez Milka et ce truc là est juste ADDICTIF!!!IMG_3668

Et maintenant direction le canapé pour aller  prendre mon petit déj pas du tout équilibré devant la télé (la série que j’étais entrain de regarder était Physique ou Chimie) et bien sûr en tant que mademoiselle de la génération 2.0 je ne peut pas m’empècher d’aller sur Instagram,Snapchat,Twitter,etc.yyy

Après un petit brossage des dents s’impose et moi j’utilise une brosse à dent électrique qui est la Colgate 360°avec le dentifrice Sanogyl blancheur et soin.IMG_3688

La on passe au truc qui n’est pas bien du tout mais je ne peux pas m’en empêcher parce que je déteste l’effet cheveux gras et je crois que je fais même une fixette sur ça et donc je suis obligé de me laver les cheveux tous les matins et pour cela j’utilise le shampooing Dessange anti-dessèchement qui est juste une pure tuerie il me fait des cheveux de ouf (dompté,avec du volume,soyeux et j’en passe).ggg

Je viens ensuite faire mon lit qui est juste un passage obligé pour moi car je déteste avoir mon lit défait car je trouve que ça fait effet chambre en bazar et ça je ne peux pas (non non je ne suis pas du tout maniaque hihihi).sss

Passons maintenant à l’étape habillage et franchement sur ça je ne m’embête pas  parce que je n’aime pas passer des heures à choisir mes habits je préfère quand c’est du rapide donc je prends ce qui me passe sous la main en prenant quand même une tenue qui ressemble un petit peu à quelques choses.Mais en ce moment il fait tellement beau dehors qu’on est obligé de ce mettre en pantalon!!!

IMG_3699

Après ça je mets mon déodorant qui est le Ushuaïa Bahia do Brasil à l’argile absorbante et parfum d’Açai puis mon parfum qui est le Quelques Notes d’Amour de chez Yves Rocher (Voir ici).Je mets également ma crème hydratante de chez Mixa expert peau sensible.IMG_3717

Je passe maintenant à l’étape makeup même si c’est vrai qu’en ce moment vu que c’est l’été je ne me maquille pas trop et aujourd’hui j’ai beaucoup de choses à faire en extérieur donc j’ai décidé de me maquiller légèrement.Retrouver ici en détails comment je me maquille la plupart du temps.IMG_3745

Maintenant que mes cheveux ont un minimum séché aux naturels je prends donc mon sèche cheveux qui est de la marque Carrefour.Et oui je les sèche tous les jours mais en faite je n’ai pas vraiment le choix parce que si je les laisse sèche totalement aux naturels ils deviennent tous plats au niveau de la racine mais par contre ils y a du volume qui se crée au niveau de la longueur donc ce n’est pas top du tout.Pour celle qui ce le demande je ne fait pas de coiffure particulière je laisse juste mes cheveux détachés.IMG_3742

Ma préparation est terminé donc je vais bientôt pouvoir partir et aller faire tout ce que j’ai à faire mais bon je ne pas vais partir pieds nus quand même!!!J’attrape donc mes nus pieds qui sont des tropéziennes et mon sac à main qui vent de chez Pimkie.fff

Cette fois-ci je suis prête à 100% pour pouvoir sortir.

      Et voilà cet article est maintenant terminé j’espère vraiment qu’il vous aura plu et n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.Je vous fais de gros bisous jusqu’au prochain article.

Amélie

Publié dans: GRWM

Laisser un commentaire

