[Get The Look n°1]PLL Addict

Miniature

      Salut tout le monde j’espère que vous allez bien aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article qui m’a pris énormément de temps à réaliser mais qui valait vraiment le coup car j’ai adoré faire cet article.Comme vous avez pu le voir dans la miniature c’est un Get The Look sur les actrices principales de la série Pretty Little Liars qui est une de mes séries favorites de tous les temps.Je voulais également vous dire que les produits  que vous voyez dans cet article mais qui ne sont pas sur les photos c’est parce que je ne les ai plus à la maison mais je les ai déjà testé et je les adore.

Ashley Benson:

Maquillage

Makeup

  • Correcteur Golden Rose teinte 1 (Voir ici)
  • Poudre Rayonnante Jeunesse Yves Rocher teinte médium (Voir ici)
  • Blush Yes Love teinte 1
  • Mascara Volume Vertige Yves Rocher (Voir ici)
  • Ombre à sourcils Golden Rose (Voir ici)
  • Rouge à lèvres Too Faced Naked dolly (Voir ici)

Coiffure

Pour Ashley j’ai décidé de faire une coiffure très simple en attachant mes cheveux en queue de cheval basse en laissant juste deux mèches assez grosses sur le devant de mon visage que j’ai bouclés à l’aide de mon lisseur de chez Calor (Voir ici).

Tenue

Look

  • Haut:le Temps des Cerises
  • Bas:Jean taille basse Pimkie
  • Veste:Styleco Girl Tribu by Shana
  • Lunette:Atol
  • Chaussure:Little Marcel
  • Porte-Feuille:le Temps des Cerises
  • Collier:Camaieu

Lucy Hale:

Maquillage

Makeup

  • Fond de teint zéro défaut Yves Rocher (Voir ici)
  • Poudre Gio de Giovanni teinte 1
  • Palette Yria R801 Yves Rocher fard kaki sur la paupière mobile
  • Palette Light Colors Réserve Naturelle fard noir en ras de cils (Voir ici)
  • Crayon noir Adopt’ en liner sans le trait et pour la muqueuse inférieure  (Voir ici)
  • Crayon sourcils rétractable Sephora (Voir ici)
  • Mascara Lash Delirious Adopt’ (Voir ici)
  • Highliter Art Déco glam stars shimmer cream teinte 4
  • Bronzer Chocolate Soleil Too Faced (Voir ici)
  • Rouge à lèvres Yves Rocher teinte R217 (Voir ici)

Coiffure

Pour Lucy j’ai décidé de boucler tous mes cheveux à l’aide de mon lisseur de chez Calor puis quand tous mes cheveux sont bouclés je passe ma main dans mes cheveux pour relâcher mes boucles et donc donner un côté plus naturelle à la coiffure.

Tenue

Tenue

  • Haut:Pimkie
  • Bas:Cache Cache
  • Chaussure:Les Petites Bombes
  • Bague:Mim
  • Bracelet:Mim

Shay Mitchell:

Maquillage

Makeup

  • Dream eyes liner sans le trait Golden Rose (Voir ici)
  • Mascara Better and Sex Too Faced (Voir ici)
  • Shampooing sec Batiste Original pour les sourcils
  • Brosse à sourcils H&M
  • Creamy Lip Gloss Kiko tout c’est effacé je ne sais plus la teinte desolé (Voir ici)

Coiffure

Pour Shay je viens faire un chignon stricte bas que je laque par la suite pour avoir quelque chose de bien structurée.Par contre sur le devant je viens un petit peu tirer sur mes cheveux pour casser le côté stricte de la coiffure.

Tenue

Tenue

  • Haut:Camaieu
  • Bas:Pimkie
  • Blazer:Mim
  • Chaussure:Les Petites Bombes
  • Sac:Pimkie
  • Lunette:Atol
  • Portable:Huawei

Troian Bellisario:

Maquillage

Makeup

  • Fond de teint teinte vingt  Dream Mat Mousse Maybelline New York
  • Poudre Cover Fit en teinte trois de chez Adopt’ (Voir ici)
  • Light Colors Réserve Naturelle fard marron mat au mileu de la paupière mobile
  • Stylo regard Yves Rocher au niveau du coin externe de la muqueuse supérieure et inférieure et en liner (Voir ici)
  • Mascara The rocket Volume express waterproof en noir Maybelline New York
  • Crayon lèvres éclat Yves rocher teinte rose somptueux (Voir ici)

Coiffure

Pour Troian  je vous conseille de laisser vos cheveux au naturel et de venir rajouter un foulard sur  le devant de vos cheveux que  vous venez attacher à l’arrière de votre tête pour pouvoir cacher le bout du foulard en fesant attention à ne pas faire un trop gros noeud car cela pourrait se voir et ça ne serait pas jolie.

Tenue

Tenue

  • Combishort:le Temps des Cerises
  • Blazer:Mim
  • Chaussure:Vans
  • Bague:Mim
  • Collier:Mim

      Et voilà cet article est maintenant terminé j’espère vraiment qu’il vous aura plu est n’hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires et également dites moi quels looks vous avez préférés.Je vous fais de très gros bisous jusqu’au prochain article.

 

 

Laisser un commentaire

