[GRWM n°1]My Makeup Routine

    Miniature

      Salut tout le monde aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article ou je vais vous montrer comment je me maquille la plupart du temps.Si vous voulez voir comment je me maquille en soirée n’hésitez pas à me le dire en commentaire.Je sais que normalement pendant les périodes de vacances je poste mes articles le samedi et non pas le dimanche mais la pour des raisons personnelles je n’ai vraiment pas pu donc j’espère que vous m’en voudrais pas.

Première étape:

IMG_3337Tout d’abord je commence par l’étape la plus importante du maquillage qui est l’application de la crème hydratante est la mienne la Mixa Expert pour les peaux sensible que j’adore.

Deuxième étape:

Deuxième étapeJe commence mon makeup par celui des yeux car je trouve ça mieux  et comme ça ça évite de mettre du fard à paupières et/ou du mascara sur le maquillage du teint.

Pour les yeux je fais quelque chose de très simple car je n’applique que du mascara.Je commence tout d’abord par mettre une couche épaisse du mascara Lash Delirious (Voir ici) de la marque adopt’ puis une couche fine du mascara Better Than Sex de chez Too Faced et pour terminer je remets une couche du mascara Lash Delirious de chez Adopt’ mais fine cette fois ci puis je mets ce même mascara sur les cils du bas.Et je trouve que cette combinaison me fait des cils de ouf.

Troisième étape:

Troisième étapePour le teint je n’utilise pas de fond de teint mais seulement du correcteur en stick de chez Golden Rose (Voir ici) en teinte une que j’adore et je viens l’appliquer seulement sur mes imperfections et mes rougeurs que je viens par la suite estomper avec mon éponge de chez Adopt’ (Voir ici) en fesant attention à bien l’estomper pour éviter de faire des tâches.J’applique par la suite ma poudre chouchou qui est la poudre rayonnante jeunesse de chez Yves Rocher (Voir ici) en teinte Médium sur tout mon visage avec mon pinceau poudre préféré (je ne sais plus d’ou il vient désolé) et j’aime énormément cette poudre car je trouve quelle matifie super bien et quelle donne un coup d’éclat supplémentaire à la peau.Ensuite j’applique la poudre Gio de Giovanni en teinte une dans mon cou pour éviter de faire de démarcation avec le même pinceau et sur les oreilles avec le pinceau biseauté de chez Essence la poudre Coverfit de chez Réserve Naturelle (Voir ici) en teinte trois car j’ai un problème avec mes oreilles qui sont beaucoup plus blanches que mon visage et il n’y a que cette poudre qui arrive à résoudre ce problème là.Puis je termine le maquillage du teint par un peu de blush en teinte une de chez Yes Love que j’applique avec ce même pinceau biseauté de chez essence.

Quatrième étape:

IMG_3406Maintenant passons à l’étape sourcils qui est très simple car j’utilise seulement l’astuce que je vous avez donné lors de mon premier article astuce (Voir ici) qui était de fixé ces sourcils avez du shampooing sec.J’utilise donc pour cela mon shampooing sec de chez Batiste qui est l’Original avec une petite brosse à sourcils de chez H&M.

Cinquième étape:

Cinquième étapePour mes lèvres j’utilise un peu de baume à lèvres de chez Yves Rocher (Voir ici) senteur noix de coco en tant que base puis le rouge à lèvres L2814 de chez Réserve Naturelle et ce que je trouve géniale avec ce rouge à lèvres c’est que l’intensité est modulable car il peut passer du rouge glossy naturelle au rouge glossy pétant le seule problème de ce rouge à lèvres ces que la tenue n’est pas extraordinaire.

      Et voilà cet article est maintenant terminé j’espère vraiment qu’il vous aura plu et comme d’habitude n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.Je vous fais de gros bisous jusqu’au prochain article.

Amélie

 

 

Publié dans: GRWM

Laisser un commentaire

