[Astuces n°1]10 astuces testés et à 100% approuvés

Astuces n°1 10 astuces testés et à 100% approuvés      Salut tout le monde aujourd’hui on se retrouve pour un article astuce de filles qui peuvent très souvent sauvés la vie.

Astuce n°1:Fixés ces sourcils

Si vous n’avez pas de produits pour fixer vos sourcils je vous conseille de prendre votre goupillon à sourcils et d’y vaporiser du shampooing sec dessus puis vous le passez sur vos sourcils et vous verrez que ça fixe instantanément vos sourcils pour toute la journée.Vous devez sûrement vous demander si il y a résidus blancs qui se dépose sur les sourcils mais non après il ne faut pas trop en mettre non plus.

Astuce n°2:Non au mascara sur la paupière

Pour éviter de mettre du mascara sur votre paupière quand vous l’appliquez je vous conseille de prendre une carte (de fidélité par exemple) puis on la positionne sur la paupière et magie il n’y a aucune tâche.

Astuce n°3:Malheur une tâche de mascara

Si jamais même avec l’astuce que je vous est donné juste au dessus vous avez une tâche de mascara qui se met sur votre paupière pas de panique…j’ai une astuce pour vous.Il vous suffit de prendre un coton de tige et d’attendre que votre mascara sèche ensuite vous placez le coton de tige sur votre tâche et en tapotant sur la tâche vous allez voir que ça l’enlève totalement.Par contre pour faire ça il faut que votre coton de tige sois sec et non pas humidifié car sinon en plus d’enlever votre mascara ça va enlever votre maquillage si jamais votre paupière et maquillé ou alors l’étaler encore plus sur la paupière.

Astuce n°4:Les cheveux de bébés

Je sais pas vous mais moi personnellement j’ai plein de petit cheveux de bébés qui ressorte tout le temps et ça m’agace alors pour remédier à ça j’ai une petite astuce qui est de prendre un petit peu de laque et de venir la vaporiser sois sur votre main ou sur un goupillon et après vous venez mettre tout ça sur vos petits cheveux et vous allez voir que l’effet est immédiat et que vos cheveux de bébés ont disparus.

Astuce n°5:Petits plis

Un plis sur votre T-Shirt,pantalon…c’est formé et vous avez pas le temps de le repasser pas de problème prenez votre liseur et passez le sur votre pli et vous verrez que ça fera tout à fait l’affaire.

Astuce n°6:Boucles sans chaleur

Pour avoir de jolies boucles sans chaleur il vous suffit de faire 2 tresses collées (Voir tuto ici) sur votre tête et les laisser toute la nuit.Vous verrez que le lendemain matin vous aurez de belles boucles qui tiennent toutes la journée et en plus naturelles.

Astuce n°7:Nos petits yeux

J’ai une petite astuce pour vous que j’adore et que je trouve génial pour les cernes,les poches,etc.Qui est de garder vos sachets de thé infusées au lieu de les jeter et de les mettre au frigo toute la nuit puis d’ensuite les appliquer sous vos yeux pendant quelques minutes et vous allez voir que ça fait un bien de fous à nos petits yeux.Vous pouvez également utiliser des cuillères pour cette astuce.

Astuce n°8:Fards trop poudreux

Si vos fards ont tendances à être trop poudreux n’hésitez pas à faire votre makeup des yeux avant celui du teint pour éviter d’avoir des chutes par la suite.

Astuce n°9:Oups trop de fond de teint

Si à la fin de votre maquillage vous trouvez que vous avez trop de fond de teint vous pouvez tout à fait prendre un coton et avec celui ci venir tapoter votre visage et cela permettra d’enlever le surplus de maquillage.Par contre ne faite pas de mouvement circulaire car cela risque de vous déplacer votre maquillage ou de vous en enlever trop et donc vous retirer un peu trop de couvrance.

Astuce n°10:Rouge à lèvres trop foncé

Si vous trouvez votre rouge à lèvres trop foncé une fois appliqué et que vous voulez réduire l’intensité de celui ci vous avez juste à prendre un coton et à y mordre dedans pour que la couleur s’éclaircice et vous faite ça jusqu’à que le résultat vous convienne.

      Et voilà cet article est maintenant terminé j’espère vraiment qu’il vous aura plu et n’hésitez pas à me donner votre avis sur cette article dans les commentaires et à me dire ce que vous avez pensé de cette petites astuces.Je vous fait des gros bisous jusqu’au prochain article.

Amélie

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s